Distinction : la Première dame Dominique Ouattara honorée par le Cabinet Deloitte

News Hub Creator

La Première Dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara a été honorée hier mercredi 1er décembre 2021 par le célèbre cabinet d’audit Deloitte pour toutes ces actions en faveur du bien-être de la petite enfance mais aussi en faveur de l’autonomisation de la femme. En effet, Deloitte est une multinationale de droit anglais qui a été fondée à Londres et qui constitue aujourd’hui l'un des quatre plus importants réseaux de cabinets d’audit et de conseil mondiaux. Ses quelques 330 000 employés à travers le monde et son chiffre d’affaires estimé à 47,6 milliards de dollars en 2020 en sont le témoignage.

 « Pour son perpétuel engagement en faveur de l’autonomisation de la femme, de l’éducation et de l’insertion professionnelle de la jeunesse et de la protection de l’enfance » ce prix lui a été remis officiellement à son Cabinet à Cocody, par Gianmarco Gadret, Chef de délégation et Directeur Général Deloitte pour la France et l’Afrique Francophone.

Selon Gianmarco Gadret, il s’agissait pour son groupe de s’enquérir de l’expérience de la Première Dame dans ses actions « pour l’éducation, pour le développement de la jeunesse, l’aide aussi aux jeunes et aux mères en difficulté » afin de mieux orienter les actions de la Fondation Deloitte.

 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country