Fior De Bior avare ? Ses fans réagissent !

Salaboss

De son vrai nom à l'état civile: AKÉ DJOMOSSOUKPA JUNIOR Fior de Bior est un chanteur d’origine Ivoirienne et d'ethnie EBRIÉ du village d'Anoumabo.

Il a commencé la musique il y’a de cela quelques années et a été relevé par son titre <Kpokpokpouo Soualélé> qu’il nous a sorti en 2019.

À peine sortie d’une dot le week-end dernier, où il est allé demander officiellement la main* de sa copine à ses parents, Fior ne cesse d’affoler la toile par des buzz.

En effet, en ce jour de Lundi 03 Mai 2021, Fior de Bior s’est rendu dans une banque de la place où il a échangé une forte somme en coupure de billets de 500 Fet 1000 F pour partager à ses fans dans les rues d’Abidjan. Il s’est principalement rendu dans les lavages, dans les commerces et aussi près des feux tricolores des rues de babi* pour distribuer ces nombreux billets à ses fans. Histoire de renouer encore les liens avec ses fans qui le soutiennent.

Malgré cet acte, certains fans trouvent Fior avare, et stipulent qu’il pouvait distribuer, s’il le voulait réellement, les billets de 10.000 F et non les billets de 500 F, malgré cela, d’autres acceptent son geste et le trouvent très généreux en ce sens.


Fior de Bior a t’il mal fait de distribuer son argent ? Est-ce les billets de 500 F qui posent problème ?

En attendant de trouver la réponse, nous saluons son geste envers ses fans qui se débrouillent dans les rues d’Abidjan pour chercher leur gagne-pain.

Salaboss contact@operanewshub.com