Skelly sur Life TV : "le coupé décalé n'est pas mort mais il nous manque un autre Hamed Bakayoko"

BathyFiat_Lux

Ce vendredi 16 avril 2021, l'artiste Skelly était l'invité spécial de l'émission " Willy A Midi" diffusée sur la chaîne privée Life Tv. Au cours de cette émission, l'artiste est revenue sur sa carrière artistique et son actualité musicale.

Tout au long de l'émission, Skelly a repondu de façon objective et avec un brin d'humour aux nombreuses questions du talentueux présentateur Willy Dumbo. Concernant son avis sur le Coupé Décalé, il affirme sans faux fuyant: " le coupé décalé n'est pas mort, il y a toujours des talents. Mais, il nous manque un autre Hamed Bakayoko. Il faudrait que les ministres et cadres du pays soutiennent le mouvement comme feu Hamed Bakayoko." Cela dit, Skelly " l'oiseau rare" interpelle tous les mécènes et les personnalités politiques du pays à soutenir la musique et plus particulièrement le " Coupé Décalé " qui est en perte de vitesse depuis le décès de Dj Arafat, son meilleur ambassadeur.

Pour rappel, Eric Parfait Francis Taregue alias SKelly a fait les beaux jours du Coupé Décalé dans les années 2000. Il est adulé par les ivoiriens pour ses vidéos ironiques et ses messages quelques fois remplis de bon sens.

Source: Willy À Midi, Propos retranscris par FIRST Magazine

BathyFiat-Lux

BathyFiat_Lux operanews-external@opera.com