CAN 2021 : les Éléphants sont déjà tournés vers le match contre l’Algérie, Bailly et Zaha blessés

News Hub Creator

Les Éléphants ont déjà commencé à préparer le match de la 3e journée des phases de poules contre l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations. Bailly et Zaha manquent à l’appel pour l’entraînement du jour. Le défenseur s’est blessé à la tête au cours du dernier match tandis que l’ailier est touché à l’épaule.


La Côte d’Ivoire sort d’un match nul frustrant et difficile à digérer contre la Sierra Leone à l’issue de la 2ème journée des phases de poules de la Coupe d’Afrique des Nations ce dimanche 16 janvier. Mais dans cette compétition, les choses vont très vite, alors Patrice Beaumelle et ses hommes n’ont plus de temps à perdre. Ils tenteront de sceller leur qualification lors de la 3ème journée de la phase de poules contre l’Algérie ce jeudi 20 janvier. Depuis leur camp de base à Douala, les Éléphants préparent déjà ce choc avec beaucoup de sérieux.


Au lendemain du match contre la Sierra Leone, les Ivoiriens ont effectué une séance d’entraînement dans l’après-midi de ce lundi 17 janvier. Le groupe enregistre les retour de Max Alain Gradel qui ressentait « une petite gêne musculaire » ces derniers jours et de Jérémie Boga. Blessé en fin de rencontre lors du dernier match, Sangaré Badra Ali va bien et s’est entraîné à part. Il s’est contenté de « faire du vélo pour son genou » a indiqué Beaumelle au micro de Canal+ Sport ce lundi soir.


©️Fédération ivoirienne de football


Néanmoins, Bailly et Zaha manquent à l’appel. Le défenseur était sorti sur blessure ce dimanche tandis que l’ailier de Crystal Palace est touché à l’épaule. Le staff médical n’a pas donné de détails sur l’évolution de ces deux cas mais on devrait en savoir plus très vite.


Cliquez sur suivre pour ne rien rater…

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country