Distinction et hommage : encore des étoiles pour 2 Miss

AiméDinguy's

Bonne nouvelle pour la miss Côte d’Ivoire 2020 Maryline Kouadio. La reine de beauté venue de la région du Bélier est admissible à la session 2021 du Brevet de technicien supérieur en Tourisme, coopération internationale et diplomatie. L’ambassadrice de la beauté ivoirienne ne manque pas d’ambition après cette valeur ajoutée. En attendant l’admission, cette mannequin férue de la cuisine avait donné le signal à l’issue de son sacre national.  

« Pendant que je vais à l’école, si j’ai l’opportunité de travailler, je n’hésiterai pas. Mais mon rêve, est de venir un jour diplomate », a-t-elle déclaré lors d’un entretien avec un confrère. Aux côtés de sa mère, la miss fait bon ménage. 

La joie se signale également du côté de la nouvelle reine de beauté ivoirienne. Elue miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé (une autre miss de la région du Bélier) a été célébrée le samedi 11 septembre dernier à l’occasion de la fête organisée par ses parents dans les jardins du Golf hôtel. Finalistes et membres du Comité miss Côte d’Ivoire ont été conviés à cette réception gastronomique. 

Aimé Dinguy’s N.

AiméDinguy's contact@operanewshub.com

Home -> Country