Affaire ''noyade de 10 personnes à Grand-Bassam'' : le Maire Moulot dément cette information

News Hub Creator

Après la découverte du corps d'un enfant de 10 ans sur la plage de Mondoukou, le 21 Mai dernier, une autre information avait circulé le lendemain sur plusieurs plateformes d'information, faisant état du décès par noyade d'une dizaine d'enfants à Grand-Bassam. Le maire de cette ville a produit un communiqué à ce sujet.

En effet, le maire de la ville balnéaire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot, a produit un communiqué ce Mercredi 25 Mai, sur l'affaire de la prétendue noyades de 10 enfants dans l'océan. Selon le maire, certains médias ont repris dans leurs colonnes cette information. Mais, elle s'est avérée fausse après les enquêtes diligentées par les autorités de la ville en collaboration avec les forces de sécurité et de secours.

Après avoir écouté la chefferie de Mondoukou, le Lundi 23 Mai dernier, il ressort que seuls deux jeunes gens ont perdu la vie par noyade à Grand-Bassam et c'est l'un des corps qui a été retrouvé plus loin à Mondoukou le Samedi 21 Mai dernier. À part ces deux décès, aucun autre drame n'a été signalé aux autorités, selon le communiqué. Le maire et son conseil municipal tout en présentant leurs condoléances aux familles éplorées, appelent aussi les médias à la responsabilité dans la diffusion de l'information.

Le maire et son conseil municipal appellent les parents à plus de vigilance autour de leurs enfants sur les plages.


News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country