Axe Cocody-Agban : des agresseurs provoquent un autre accident ce jeudi nuit

News Hub Creator

La Côte d’Ivoire traverse une série d’accidents qui continuent d'affecter de nombreuses familles. Cette fois-ci, ce sont des agresseurs qui provoquent un accident ce jeudi 28 mai entre Cocody et Agban.

Aboubacar Ouakaltio Ouattara, journaliste au Journal d'Abidjan est l'une des victimes de l’accident. Selon son témoignage, son véhicule est rentré en carambolage avec un 4×4 au moment où les occupants de ce véhicule voulaient secourir un jeune dans les mains de ses agresseurs.

« J’ai été à plusieurs reprises témoin de ces agressions. Et hier nuit au même endroit, un jeune homme la trentaine, est pris au piège par ces délinquants qui sortent un couteau bien aiguisé et mobilise l’infortuné. Devant moi un véhicule de type 4x4 avec à son bord trois personnes dont un policier qui demande au conducteur de marquer un stop afin qu’il puisse porter secours à la victime du jour. Moi juste derrière et attiré par les actions de cette bande qui opère dans la zone sans être inquiétée. Trop tard, j’ai pas le temps de m’en rendre compte. Le Choc entre mon véhicule et le 4x4, s’il a eu pour effet de faire fuir les agresseurs et de sauver la victime, m’ à transformé en victime. » a ainsi révélé Ouakaltio sur sa page Facebook.

Outre le véhicule devenu méconnaissable, le journaliste a eu une fracture au niveau de sa main. Pour le moment, nous n'en savons pas plus sur l'état de santé des occupants du véhicule 4×4.


Dégnimani Yéo


News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country