5 footballeurs qui sont devenus plus forts grâce à la religion

Benshady5

Ils nous ont fait vibrer, ils nous ont fait rêver. Mais avant de devenir les superstars que nous aimons, ils ont dû passer par des épreuves. Épreuves qu'ils ont pu surmonter pour devenir ce qu'ils sont actuellement. Certains ont pu devenir des légendes du football grâce à leur religion.

Voici les 5 footballeurs devenus plus forts grâce à la religion


1. Sadio Mane

Son parcours force le respect. Il est arrivé en France en 2011 pour passer un test au FC Metz. Il vivait avec quasiment rien mais il était prêt à tout faire pour réussir et aider sa famille au Sénégal. Grâce à sa religion musulmane, il est resté concentrer sur ses objectifs. En 2015, il dit dans le magazine ECHO: "Pour moi, l'islam est plus important que tout".

Malgré tout son argent il est resté fidèle à sa religion et à ses valeurs musulmanes.


2. Mohamed Salah

Vous connaissez tous la célébration de l'égyptien n'est-ce pas ? Donc pas besoin de préciser sa religion. Il est tellement généreux que souvent des histoires racontées on l'air inventées pourtant c'est bien vrai. Tout comme Sadio Mane, il est tellement humble qu'on oublirait presque il est très riche.


3. Neymar jr

Vous serez étonné pour certains d'apprendre que le brésilien est un très grand chrétien.

À 14 ans, un pasteur brésilien lui aurait di qu'il deviendrait l'un des meilleurs joueurs du monde. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à mettre Dieu devant tous ses matchs. En effet, avant chaque match il fait une publication pour remercier Dieu.


4. Olivier Giroud

Personne ne le voyais à ce niveau. Il n'est pas le footballeur le plus technique ou le plus rapide mais il a la fois. Il fait une prière à chaque match. Il a un mental très fort car à chaque fois qu'on l'enterre il revient toujours plus fort.


5. Ngolo Kante

Il vient de loin de très loin celui là mais sa foi musulmane et sa persévérance l'ont aidé à devenir celui qu'il est aujourd'hui. Il est humble, tellement humble qu'il fait la queue 2 heures pour avoir un taxi alors qu'il est millionnaire.

Benshady5 contact@operanewshub.com