Kerozen - Saga la légende : la rupture est scellée !

MaurilhoASSAI

C'est désormais confirmé et officiel, Kerozen et Saga la légende, les deux stars de longue date ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Et tout ceci à cause d'un petit différend que les deux artistes ont eu à partager dernièrement.

Les liens d'amitié se seront complètement rompu entre Saga la légende et Kerozen. En effet les deux étoiles de la musique ivoirienne ne se suivent plus sur le réseau social Instagram. (Source : First Mag Le vrai)


Pour la petite mise à jour, Kerozen a déclaré récemment sur sa page officielle que Debordo Leekunfa était l'artiste le plus talentueux de leur génération voire même du coupé-décalé. Une sortie sur la toile qui n'avait pas plu plus d'uns.


Critiqué et lynché par certains, la productrice de l'artiste, Emma Dobre prend alors publiquement la défense de son poulain Kerozen en faisant un post afin de réconcilier les différents protagonistes.


Une publication qui n'a pas du tout été appréciée par le petit ami et autre protégé de la patronne d'Emma Dobre Prod, Saga la légende qui reproche à Emma Dobre d'être partiale et discriminatrice.

Ce qui a donc scellé la rupture entre Kerozen et son ami Saga la légende. Il faut rappeler que les deux artistes sont très proches et se soutenaient mutuellement surtout à travers les partages ou la promotion de leurs nouvelles sorties musicales respectives.

Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

MaurilhoASSAI contact@operanewshub.com