Championnat Européen : les 10 matchs à ne pas rater ce week-end

News Hub Creator

La 5ème journée de la Ligue des champions étant terminée, les championnats reprennent leurs droits ce week-end. L'occasion de mettre en lumière les plus belles rencontres.

Angleterre, Premier League

Le championnat Anglais sera à sa 13ème journée ce week-end avec un Alléchant Chelsea - Manchester United (dimanche 16h30). Les Reds devils qui se sont séparés de Olé Gunnar Solksjaer, essayeront de faire oublier les mauvais résultats tandis que les blues de Chelsea tenteront de creuser l'écart sur leur dauphin Mancherster City qui sera opposé à son tour à la surprenante formation de West Ham 4ème avec 23 points (dimanche 14h).

Espagne, la Liga

La 15ème journée de Liga nous offrira deux affiches alléchantes. Le samedi à 20h, Villaréal accueillera le FC Barcelone, et le dimanche à 20h, le Réal Madrid affrontera le FC Séville. Le sous marin jaune, 12ème au classement avec 16 points essayera de recoller les blaugrana 7ème avec 20 points. Les madrilènes leader avec 30 points tenteront d'accroître leur avance sur les sevillans, 3ème avec 28 points.

Italie, Serie A

La Juventus Turin affrontera l'Atalanta Berhame pour le compte de la 14ème journée de Série A (samedi 17h). La vieille dame 8ème au classement avec 21 points, compte 4 points de retard sur les bergamasques. Le dimanche 19h45, Naple leader de Série A avec 32 points accueillera la Lazio 6ème avec 21 points.

France, Ligue 1

La ligue 1 sera à sa 15ème journée ce week-end avec le Paris Saint-Germain qui se déplacera le dimanche à 11h sur la pelouse de l'AS Saint-Étienne. Les stéphanois qui enregistrent deux succès de suite, essayeront de surfer sur leur bonne forme du moment. Le samedi 15h, le tenant du titre Lille, 12ème avec 17 points accueillera le FC Nante 11ème avec 18 points.

Allemagne, Bundesliga

En Allemagne, Wolsbourg 6ème avec 20 points accueillera le samedi 14h30, le dauphin du Bayern de Munich, le Borussia Dortmund 27 points. Le dimanche 17h30, le RB Leipzig 7ème avec 18 points accueillera le Bayer Leverkusen 4ème avec 21 points.

Selon vous, quelle est l'affiche la plus alléchantes ?

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country