DJ Kerozen fait une proposition très patriotique au gouvernement ivoirien.

PAMCO

DJ Kerozen dit l’Elu, a demandé à faire gratuitement une campagne de sensibilisation pour le compte du Ministère des transports.

La star ivoirienne de la chanson, DJ Kerozen, vient de tendre la main au gouvernement ivoirien. C’est à travers une proposition très réfléchie qu’il l’a fait.

En effet, pour avoir constaté une hausse des cas d’accident sur les routes en Côte d’Ivoire ces derniers temps, DJ Kerozen dit l’Elu, a demandé à faire gratuitement une campagne de sensibilisation pour le compte du Ministère des transports.

En attendant la réponse du ministère par rapport à sa proposition, l’artiste a tenu à consoler les familles des victimes de ces accidents et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés.



C'est à travers une proposition très réfléchie qu'il l'a fait. En effet, pour avoir constaté une hausse des cas d'accident sur les routes en Côte d'Ivoire ces derniers temps, DJ Kerozen dit l'Elu, a demandé à faire gratuitement une campagne de sensibilisation pour le compte du Ministère des transports.

PAMCO contact@operanewshub.com