Yopougon: un camion de dépannage renverse une vendeuse, le chauffeur échappe à un lynchage

News Hub Creator

Un violent accident de la route s'est produit ce samedi 02 octobre 2021, aux environs de 8h 30, dans la commune de Yopougon.

Il s'agit d'un camion de dépannage qui a heurté violemment une jeune vendeuse en face de la Compagnie de transport express (CTE), sise au quartier Andokoi, non loin de la résidence de l'ancien chef d'Etat-major des armées, Philippe Mangou.

Partie servir des clients dans la gare, la jeune demoiselle ne se doutait à aucun moment que sa vie allait basculer ce samedi 2 octobre 2021. Sur le chemin du retour en effet, elle s'est fait percuter par un véhicule de dépannage. Roulant à vive allure, le conducteur n'a rien pu faire pour éviter la jeune fille. C'est à ce moment qui le pire fini par se produire.

(En colère face à l'attitude du conducteur et son apprenti, les riverains ont voulu se faire justice eux-mêmes)

Excédés par l'attitude du ''chauffard'' qui en plus de l'excès de vitesse était en communication au volant, les riverains ont voulu se faire juste. Sans l'intervention de trois individus qui se sont présentés comme des policiers en civil, le conducteur et son collègue allaient se faire lyncher par la foule en furie.

Alertés, les pompiers se sont immédiatement rendus sur les lieux pour constater les faits. Après le constat, ils ont évacué d'urgence la ''pauvre'' vendeuse qui se trouvait dans un mauvais état.

Malgré les campagnes de sensibilisation initiées par le gouvernement ivoirien à l'endroit des populations sur le respect du code de la route et l'incivisme au volant, les accidents de la circulation continuent de faire chaque jour, des victimes dans tout le pays.

Christ Kouamé 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country