Après son communiqué, Eunice Zunon s'excuse encore auprès de ses fans. Découvrez son message

La_voix_blanche

Après son communiqué, Eunice Zunon s'excuse encore une fois auprès de ses fans pour sa fausse relation amoureuse avec l'artiste Tenor.

Il y'a deux jours de cela, la web humoriste ivoirienne, Eunice Zunon, avait fait un communiqué sur sa page Facebook pour annoncer que sa relation avec l'artiste rappeur camerounais Tenor, n'était qu'une relation virtuelle et qu'il n'existait rien en réalité entre les deux. Regrettant toujours son acte vis-à-vis de ses fans, la web humoriste a tenu encore une fois à s'excuser auprès de ces derniers dans une nouvelle publication sur sa page Facebook ce mardi 29 juin 2021. Voici l'intégralité de son message à ses fans.

" Il est vrai que nos habitudes font de nous des gens prévisibles mais je préfère être prévisible que de causer encore plus de tort.

Je demande encore PARDON à ceux qui ce sont impliqués de près ou de loin dans cette "relation virtuelle".

Tenor eunice n'existe pas.

Les posts et autres s'arretent maintenant et j'ai besoin de tout le monde pour ça. 

Bien vrai que j'ai minimisé mon influence sur votre amour pour moi. Mais vous avez aussi une part de responsabilité dans tout ceci et il est temps aussi que vous reconnaissez ça .

De mon côté c'est chose faite donc à l'avenir je ferai plus attention.

Vous avez le droit de me crier dessus, de me traiter de tout, d'être en colère ou content..Je le mérite donc J'assume.

Juste notez que vous faites de moi une personne meilleure chaque jour car vous m'apprenez à reconnaitre mes erreurs et à les corriger. 

Merci et rendez-vous pour de nouvelles videos et nouveaux spectacles toujours dans le but de vous apporter la bonne humeur."

Source : Zunonbook_officiel

La voix blanche

La_voix_blanche operanews-external@opera.com