Lil Uzi : il posera sur le front un diamant de 20 millions de dollars, soit plus de 10 milliards fcfa

La_voix_blanche

La nouvelle "folie" du rappeur américain Lil Uzi Vert fait un gros buzz en ce moment. Après plusieurs années, il a enfin réussi à réaliser l'un de ses rêves les plus fous, celui de se faire poser sur le front un diamant rose d'une valeur de 20 millions de dollars, soit plus de 10 milliards de FCFA.

Du jamais vu dans le monde de la musique américaine avant ce jour. La nouvelle "folie" du rappeur Symere Woods plus connu sous son nom d'artiste Lil Uzi Vert, est plus qu'incroyable. Ses fans ainsi que de nombreux internautes n'en reviennent pas. L'artiste rappeur vient de débourser une faramineuse somme pour juste se faire poser sur le front un diamant rose.

En effet comme nous l'apprenons par First Magazine sur Twitter, Lil Uzi Vert va se faire poser sur le front un diamant de 20 millions de dollars, soit plus de 10 milliards de FCFA.

"Je paie pour un diamant rose naturel d'Elliot depuis des années maintenant ", a-t-il confié.

C'est dire que le rappeur américain vient de réaliser l'un de ses rêves les plus fous en s'offrant ce bijou pour lequel il a économisé pendant plusieurs années.

La voix blanche

La_voix_blanche contact@operanewshub.com