Petit Denis déclare : "SKelly n'avait aucun respect pour le Seigneur"

jeuneinfo


Denis Koulaté, de son nom d’artiste Petit Denis, est connu pour avoir été l’un des chanteurs ivoiriens à avoir fait connaitre le Zouglou dans le monde. Dans une récente interview accordée à Actupeople.net, il a fait une déclaration plus ou moins choquante sur le défunt artiste ivoirien SKelly.


Lors de cette interview accordée au média en ligne, ce samedi 11 septembre dernier, Petit Denis a été amené à s’exprimer sur sa propre histoire, sur sa carrière, mais aussi sur les artistes ivoiriens qui ont tiré leur révérence trop tôt.

Venant à s’exprimer sur le défunt SKelly, il a déclaré que ce dernier était le genre d’artiste qu’il ne pouvait pas voir en peinture, encore moins côtoyer, qu’ il était « mal poli », et n’avait « aucun respect pour la vie » et plus encore « pour le Seigneur ».


Pour finir, voici ce qu’il a ajouté comme réponses à la question-ci, « Quelle image gardez-vous de SKelly ? », "Quelqu'un qui n'a pas de respect pour le Seigneur, ne me dites pas quelle image je garde de lui, aucune image, on ne se réjouit pas de la mort de quelqu'un mais je ne garde rien de lui comme souvenir", a déclaré Petit Denis, l’artiste ivoirien encore connu sous le nom d’Oh Pah.

Que pensez-vous de cette déclaration de Petit Denis?

jeuneinfo contact@operanewshub.com

Home -> Country