Cette fille a été publiquement humiliée par un pasteur pour avoir porté une tenue jugée indécente

Le-Griot-d'Afrique

Avec une population estimée à environ 200 millions d'habitants, le Nigeria est l'un des pays les plus religieux au monde, avec une forte communauté chrétienne. A cet effet, il n'est pas rare de croiser des pasteurs ou évangélistes dans les rues des grandes villes parlant de leur religion. Une jeune fille a eu sans doute la honte de sa vie après avoir croisé un de ces nombreux pasteurs sur son chemin.

Dans une vidéo publiée par la page Instagram du célèbre magazine people Nigerian, GossipillNaija, une jeune fille, dont l'identité n'a pas été révélée, marchait avec son amie quand elle a été interpellée au sujet de sa tenue vestimentaire par un supposé pasteur. Harcelées et gênées par le spectacle de l'individu, la jeune fille et sa camarade ont supplié l'homme d'arrêter de les suivre. En vain.

Ne voulant pas lâcher prise, le supposé pasteur lui rétorque alors que sa tenue était trop séduisante pour être portée dans la rue, il ordonna donc à la jeune fille de s'agenouiller afin qu'il puisse lui imposer les mains. Après sa prière et des conseils relatifs à son style vestimentaire, le pasteur a dégainé lui remettre de l'argent pour "refaire sa garde-robe", avant de continuer son chemin.

Une scène qui a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Ils ont dénoncé cette attitude qu'ils estiment être du harcèlement contre cette jeune fille.

Alors, quelle aurait été votre réaction à la place de cette jeune fille ? Vos réponses en commentaire.

Le Griot d'Afrique 

Le-Griot-d'Afrique contact@operanewshub.com