Bruno Koné :"J'admire la résilience et la posture courageuse du ministre Alain Lobognon"

LouisCésarBANCE


Le ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme, Bruno Nabagné Koné, a reçu dans ses locaux ce vendredi 2 Juillet, l'ex ministre de la jeunesse, de la promotion des sports et loisirs, Alain Lobognon, fraîchement sorti de prison après 18 mois de détention.


À travers un communiqué sur sa page facebook en soirée, le ministre Bruno Nabagné Koné s'est dit très enthousiaste de la visite du cadre de Fresco :


« J’ai été très heureux d’échanger ce jour avec le Ministre Alain Lobognon. J’admire la résilience dont il fait montre et salue la posture courageuse qu’il a décidé de prendre, pour la paix et la marche en avant de notre pays, la Côte d’Ivoire. 


Merci frère, pour la leçon que tu donnes à tous… », a publié le ministre Bruno Nabagné Koné.



Les photos que les deux hommes politiques nous donnent de voir nous laissent impressionnés par le nouveau look d'Alain Lobognon, qui a très vite retrouvé ses kilos et son éclat, ainsi que ses costumes flamboyants. La prison apparaît alors comme un vieux souvenir où il en ressort plus beau et séduisant que jamais. Tant mieux pour sa famille biologique qui a le bonheur de profiter de sa chaleur, même si au sein de sa famille politique une poignée d'observateurs parmi lesquels Franklin Niamsy, lui soupçonnent des velléités de réorientation dans les sillages du parti au pouvoir.


Louis-César BANCÉ

LouisCésarBANCE contact@operanewshub.com