Zasso Patrick accuse les opposants de financer les assaillants. Voici ce qu'il demande aux députés

Bassira

Après les attaques de ces derniers temps en Côte d'Ivoire, le cyberactiviste Zasso Patrick Dagrou indexé directement les opposants au régime d'Abidjan d'être ceux qui financent ces projets de déstabilisation.

Dans une sortie publiée sur sa page Facebook, "Zasso Dagrou officiel", à la date du mardi 27 avril 2021, il n'est pas allé de main morte pour s'attaquer aux opposants auxquels il a rappelés les prouesses réalisées par l'actuel Président que ceux-ci qualifient de dictateur.

Ainsi peut-on lire :

<< Il faut être incrédule pour croire qu’une insurrection ou un coup d’état est encore possible sous le régime du président Alassane , le seul dirigeant bâtisseur.

En moins de 10 ans , il a réussi à relever le défis et à effacer les traces de la guerre créée par Gbagbo et SORO , le traiter de dictateur, (....) >>.

Dans sa publication, voilà la grave accusation que Zasso Patrick porte contre l'oppostion ivoirienne.

<< Chez moi , les assaillants et les terroristes sont devenus les alliés de nos opposants , chaque jour , ils se torturent à les recruter.

Car pour eux , c’est leur seule chance et leur seul espoir pour accéder au pouvoir d’état . C’est aussi leur moyen de chantage pour arriver à partager le pouvoir avec le RHDP avant 2025 .>> 

Zasso interpelle l'opposition qu'elle peut continuer de faire le recrutement des soldats Libériens, placer leur foi aux terroristes et djihadistes, mais l'invite à ouvrir les yeux.

Et pour cause, justifie t-il:

<< Les temps ont changé et les mentalités aussi . Aujourd’hui notre pays a besoin de paix et de stabilité surtout d’une opposition civilisée et honnête, la seule condition pour que les ressources profitent bien au peuple et non à ce genre de politiciens (....).>>

Face à cette situation, Zasso Dagrou Patrick fait des propositions à la majorité à l'Assemblée Nationale, demandant aux députés de réduire le budget octroyé à l'oppostion en Côte pour l'affecter à d'autres secteurs de la société.

Voici son message adressé aux députés du RHDP :

<< Nous prions pour que le budget octroyé à l’opposition soit réduit dans les jours à venir , et pour ça nous comptons sur nos députés.

Le pouvoir Rhdp doit cesser d’investir des milliards , l’argent du contribuable dans des individus qui passent leur temps à financer des assaillants pour déstabiliser le pays .

Il faut plutôt prendre cet argent pour augmenter le budget octroyé à l’intégration de la jeunes et aussi de l’éducation.>>

Bassira.

Bassira contact@operanewshub.com