En attendant la pelouse, les vestiaires du Stade Olympique d’Ebimpé ont été refaits, les images

Negrowski

Les vestiaires du Stade Olympique d’Ebimpé ont été refaits et présentent une belle allure. C’est la belle surprise faite par le Comité de Normalisation de la FIF à quelques heures du match entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun ce lundi 06 septembre.

Les anciens vestiaires du stade Olympique d’Ebimpé


Le Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé est une infrastructure sportive qui fait la fierté de la Côte d’Ivoire en raison de son envergure et sa capacité d’accueil qui est de 60.000 spectateurs. Néanmoins, après son inauguration le 03 Octobre 2020, les ivoiriens découvraient quand même quelques défauts qui enlevaient un peu de saveur à la fierté d’avoir un stade de cette trempe. La pelouse et les vestiaires étaient loin de ce qui était attendu. 


Après les multiples plaintes, les choses semblent s’améliorer peu à peu. Même si la pelouse pose encore quelques problèmes, les vestiaires quant à eux ont été rénové. C’était la « belle surprise » que réservait le Comité de Normalisation de la FIF aux ivoiriens ce lundi. Sur des clichés partagés sur la page Facebook de l’ONS (Office Nationale des Sports) aux environs de 17h, soit 02 heures avant le match contre le Cameroun ce lundi 06 septembre, on peut se rendre compte du travail qui a été effectué pour rénover ces vestiaires tant décriés. Ils sont aux antipodes de ce que l’on a pu remarquer lors du dernier match entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso dans ce même stade il y a deux mois. 

Les nouveaux vestiaires du Stade Olympique d’Ebimpé - ©️Office Nationale des Sports


Ce sont les éléphants et leurs supporteurs qui seront les plus heureux !


Cliquez sur suivre pour ne rien rater…

Negrowski operanews-external@opera.com