Meutre et viol sur une fille à Angré: le présumé coupable avoue tout dans les détails...

SimBly

Il est actuellement le sujet numéro 1 de toutes les discussions en ce moment, tant sur la toile, que partout, pour la simple raison qu'il est soupçonné d'avoir commis un meurtre et viol sur une jeune fille à Angré, mercredi 07 avril 2021.

L'affaire continue de secouer la toile, tellement ce phénomène gagnait du terrain.

Mais grâce à l'efficacité des hommes en tenue, le nommé ZVRI s'est vu mettre le grappin dessus, lui qui selon plusieurs témoignages d'autres victimes, n'est pas à son premier forfait.

Dans un communiqué sur sa page Facebook, la direction générale de la police a annoncé que l'accusé a tout de suite reconnu son forfait en expliquant ce qui s'est réellement passé ce jour-ci.

"Interrogé, ce dernier avoue avoir été en compagnie de la défunte à ladite résidence meublée quelques heures avant sa mort.

Aussi, celui-ci a reconnu avoir administré de la drogue dans la boisson pour affaiblir sa victime avant de la violenter, la violer et la dépouiller de ses biens ( argent, téléphone, et autres).

Ce dernier a été formellement identifié par une trentaine de victimes pour viol, chantage, administration de substances nuisibles à la santé, publication illégale d’éléments d’identification de personnes physiques et séquestration. 

Selon les témoignages, il se ferait aider par deux (02) acolytes dont une jeune fille. Ceux-ci sont activement recherchés par la Police. Par ailleurs, selon les archives, le nommé ZVRI, a été déjà condamné pour viol.

Il sera pour une seconde fois conduit devant le parquet pour répondre de ses actes."

Par TG

SimBly contact@operanewshub.com