Législatives à Mankono, voici le commando de Ouattara

Otenia

Reprise des législatives à Mankono, voici le candidat de Ouattara

Les populations de la circonscription électorale de Mankono seront appelées à nouveau aux urnes pour élire leur représentant à l'hémicycle.

Déclaré perdant aux élections législatives du 6 mars à Mankono, le ministre d’Etat, Moussa Dosso a annoncé qu’il ne sera pas candidat au prochain scrutin législatif de la localité qui sera repris en raison du décès du vainqueur, Hassane Fofana.

« Comme le prévoit la loi ivoirienne dans le cas d’espèce, l’élection législative sera reprise dans notre circonscription le 12 juin 2021. J’ai donc décidé de ne pas me porter candidat l’occasion de cette élection », a fait savoir M. Dosso l’ex-ministre des ressources animales et halieutiques, Moussa Dosso, sur ses réseaux sociaux.

À quelques jours de l'ouverture de la campagne, le candidat qui défendra les couleurs du parti présidentiel désormais est connu.

Il s'agit de Fofana Salimata épouse Meité.

Elle a été présentée ce samedi par le Ministre Moussa Dosso en qualité de directeur de campagne du candidat Rhdp aux élections législatives du 12 juin 2021 à Mankono aux populations.

Il a invité la population à soutenir la liste.

Otenia contact@operanewshub.com