30 émissions de télé qui ont marqué l'enfance de tous ceux qui sont nés en 80-90

Ivoire-voix

Il y a des émissions de la liste que vous n'aimiez pas vraiment regarder, mais que vous regardiez quand même puisqu'il n'y avait rien d'autre à la télé. C'était le soir, en arrivant de l'école ou encore le matin, avant de partir en prenant votre petit-déjeuner. Mais quoi qu'il en soit, ces émissions ont marqué votre jeunesse et votre enfance.

Canal Famille, dans ce temps-là, c'était la VIE! C'était la chaîne numéro 16, vous vous rappelez? Et après, quand on a grandi, c'est devenu VrakTV. Bref, vous verrez, je vous gage que vous reconnaîtrez toutes les émissions à 95% et que vous les avez toutes écoutées au moins une fois! Bon retour en enfance, c'est assuré que certaines des ces émissions s'étaient échappées de vos souvenirs.

1. Les Zigottos (vous avez une épreuve qui vous revient en tête, c'est sûr: la douche qui versait des bonbons, les genres de frites en plastique qu'ils devaient amener avec une mini pelle... ohhhh nostalgie).

2. Hey Arnold

3. Chair de poule

4. Le bus magique

5. Inspecteur Gadget (c'est même dans le temps qu'il y a eu le film et qu'au MacDonald, quand on achetait un joyeux festin, on se ramassait avec un morceau de l'inspecteur Gadget. On capotait).

6. Pokémons (oh que vous avez essayé de lancer une pokeball du magasin un piasse une fois, en espérant que ça s'ouvre, hein? Et si vous êtes trop cool et que vous n'avez jamais succombé à cette tentation, je paris que vous aviez quelques cartes Pokémons qui se vendaient genre 30$ le paquet... pour des morceaux de carton).

7. Les aventures d’une mouche

8. Dans une galaxie près de chez vous

9. Radio Enfer

10. Pourquoi pas mimi (avouez que celle-là était loin dans vos souvenirs!)

11. Les babalous (celle-là aussi!)

12. Sur la piste

13. Les razmokets

14. Les Schtroumpfs (Gargamel et son chat aussi!)

15. Angela Anaconda

16. Minus et Cortex

17. Mais où se cache Carmen SanDiego?

18. Ned et son triton (oui oui, celui qui grossissait quand Ned lui donnait de la nourriture à poissons)

19. Sourire d’enfer

20. Johnny Bravo

21. Les super nanas (vous trouviez ça plutôt plate, mais vous l'écoutiez peut-être quand même, parce que votre soeur l'écoutait!)

22. Scooby Doo

23. Bibi et Geneviève

24. Art Attack (après on avait toujours le goût de faire le même bricolage et ça ne donnait JAMAIS le même résultat)

25. Le loup garou du campus (avouez que vous aviez oublié le gars avec trop de gel dans les cheveux!)

26. Les bananes en pyjama

27. Les débrouillards (il y avait aussi les magazines!)

28. Les intrépides

29. Sacré Andy

30. Dans la maison de Ouimzie

Et puis, combien en avez-vous reconnu sur 30? Les avez-vous toutes écoutées au moins une fois? En tout cas, si vous êtes nés dans la fin des années 80 - début des années 90, c'est certain que ça vous a rappelé de bons souvenirs.

Ivoire-voix contact@operanewshub.com