Souleymane Kamagaté interpelle les parents : "Evitez d'être nus devant les enfants"

InfoJuteuse

Le sujet est délicat et surtout très douloureux pour les parents d'apprendre que des adultes abusent sexuellement des enfants.

L'avènement des réseaux sociaux a encore rendu la société plus consciente de ces viols car le sujet revient beaucoup sur la toile.

Les parents essayent donc d'être plus protecteurs. Ils établissent un climat de communication qui permettra à l'enfant de reporter toute tentative d'abus.

Le père de famille Souleymane Kamagaté estime que la responsabilité qui incombe aux parents implique aussi leurs comportements.

Selon le père de trois enfants, les parents doivent considérer et respecter la présence des enfants. Ils ne doivent pas se mettre nus, échanger des baisers ou encore avoir des rapports sexuels alors que les enfants ne dorment pas.

"L'affaire de viol de la fillette qui secoue la toile fait peur. Les parents ont une très grosse part de responsabilité dans cettte affaire. En tant que parent, il faut arrêter de se mettre nus devant des enfants de 8 à 9 ans. Il faut arrêter de s'embrasser devant eux. Il y'a des gens qui vivent dans des entrer-coucher avec des enfants qui ne dorment pas...arrêtez ces comportements car les enfants reproduisent souvent ce qu'ils voient et ils ne seront pas choqués quand des adultes essayeront de les blaguer pour abuser d'eux"

Face aux cas de viols des enfants, les parents doivent être très protecteurs et vigilants.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com

Home -> Country