People : après le mariage de Coco Émilia, Emma Lohoues va-t-elle changer d'avis ?

yakouser

Ce n'est plus un secret, la star camerounaise Coco Émilia s'est mariée. Nous lui souhaitons un foyer apaisé et tout le bonheur. Mais l'objet de cette publication, c'est la présence remarquée de la star l'ivoirienne Emma Lohoues. Nous sommes fiers de sa participation à cet heureux événement. Aux dires de infojuteuse sur opéra, des fans ont été surpris de voir leur idole très excitée et joyeuse au mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba. En effet, la surprise intervient car la businesswoman Lohoues fait partie de ces femmes qui accordent peu d'importance au mariage car pour elles, le mariage n'est pas une fin en soi. Selon elles si on se marie tant mieux, si on ne se marie pas tant mieux également. Il n'ya pas de raison d'en faire un drame.

Nous n'allons pas en faire une polémique. Mais nous nous interrogeons surtout de savoir si au regard des circonstances et du bien-être qu'à ressenti notre star au mariage de son amie, Emma Lohoues va changer d'avis au sujet du mariage.

Les prochains mois et peut-être années nous situeront et nous ivoiriens espérons que la star viendra nous présenter notre "beau" un de ces jours.

Bon vent à Emma Lohoues.

yakouser operanews-external@opera.com