Affi N'guessan : "je constate qu'il y a trop de procès politiques en Côte d'Ivoire"

Paullevigerod

Le leader de la branche contestataire du Front Populaire Ivoirien (FPI). Pascal Affi N'guessan qui était l'invité de Life TV le mercredi 19 mai dernier s'est prononcé sur plusieurs sujets de l'actualité politique ivoirienne.

Après avoir fustigé la gouvernance du président Alassane Ouattara, Il a donné son avis sur la condamnation des prisonniers politiques.

Pour l'homme , le président Alassane ouattara en fait trop concernant les condamnations des prisonniers politiques, Il a l'impression que ce dernier veut battre un record.

Cette procédure selon le président du FPI ne rime à rien . Prenant en exemple le cas de l'ex président ivoirien Laurent Gbagbo condamné et libéré après dix années de gâchis.

Affi N'guessan pense que le président Alassane ouattara devrait faire l'économie des procès et des condamnations. Voici ses propos à ce sujet :

"Je pense qu'il y a trop de procès politiques en Côte d'ivoire.. J'ai l'impression que le président Alassane Ouattara veut battre un record de condamnations"

Paullevigerod contact@operanewshub.com

Opera News Olist