Voici le record de la League des Champions que Cristiano Ronaldo pourrait battre à Manchester United

News Hub Creator

Manchester United devrait annoncer officiellement la démission de Cristiano Ronaldo de la Juventus, après la trêve internationale. Au fur et à mesure que les Red Devils ont trouvé un accord avec l'équipe de Serie A, afin de le ramener à Old Trafford. Les Portugais amélioreront certainement le profil de la Premier League.

Bien sûr, Manchester City était fortement lié à lui, mais ils ont proposé un contrat d'un an avec une option d'un an supplémentaire, tandis que l'équipe d'Ole Gunnar Solskjær lui a proposé un contrat de 2 ans avec 12 mois supplémentaires. À la suite de cela, le sorcier de la Juventus a décidé de rejoindre son club le plus aimé.

Sans aucun doute, le manager norvégien a suffisamment de renforts pour aller loin dans toutes les compétitions cette saison, car ils sont désormais littéralement équilibrés à l'arrière, au milieu et à l'avant. Ainsi, il peut être difficile pour n'importe quelle équipe du top 5 des ligues européennes de les vaincre.

Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo pourrait briser une Ligue des champions particulière à Old Trafford, car il commencera certainement tous les matchs des Diables rouges s'il est en pleine forme. Cela dit, il pourrait battre le record de l'UCL et l'ajouter à ceux déjà créés dans la compétition.

À l'heure actuelle, Lionel Messi détient le record du plus grand nombre de buts en phase de groupes de l'UEFA Champions League, avec 71 buts et le Portugais 67 buts. Décidément, la star portugaise pourra marquer plus de 4 buts lors des matches de phase de groupes 2021-2022, surtout lorsque les Diables rouges affronteront les troisième ou quatrième meilleures équipes d'Europe.

Top 5 des joueurs avec le plus de buts en phase de groupes de l'UEFA Champions League

Lionel Messi - 71

Cristiano Ronaldo - 67

Karim Benzema - 51

Robert Lewandowski - 47

Ruud van Nistelrooy - 39

Voici les adversaires de Manchester United en phase de groupes :

Villarréal

Atalanta

Young Boys

Apparemment, Cristiano Ronaldo a déjà joué contre les trois équipes ci-dessus, ce qui signifie qu'il sait comment éblouir de manière exceptionnelle contre elles. Cela étant dit, il a de grandes chances de marquer autant de buts que possible lors des matches de la phase de groupes qui débuteront le mois prochain.

Ronaldo vs Villarreal

Sans être sentimental, le Portugais sait marquer contre les hommes d'Unai Emery, au regard de ses performances lorsqu'il était au Real Madrid. En 2015, le vainqueur du Ballon D'or a affronté Villarreal 13 fois et il a inscrit 11 buts sur les 13 matchs. Potentiellement, le joueur de classe mondiale marquera certainement des buts contre l'équipe de LaLiga, lorsqu'elle affrontera Manchester United les 29 septembre (H) et 23 novembre (A).

Ronaldo contre Atalanta

En fait, l'équipe de Serie A se concentre généralement sur la frustration de l'international portugais, conformément à sa démonstration contre eux en Italie. Cependant, la superstar portugaise de 36 ans a converti deux pénalités, pour gagner un point pour la Juventus en 2020. De toute évidence, Cristiano est prêt à marquer contre l'Atalanta le 20 octobre (H) et le 2 novembre (A). En conséquence, briser le plus grand nombre de buts de l'Argentin en phase de groupes de l'UCL n'est peut-être pas difficile pour lui.

Ronaldo vs Young Boys

Le footballeur portugais de grande qualité n'avait pas de statistiques impressionnantes face à l'équipe suisse. Cependant, il a joué un rôle énorme dans la défaite de la Juventus 2-1 contre les Young Boys en 2018. Pendant ce temps, marquer des buts contre eux le 14 septembre (A) et le 8 décembre (H) ne sera pas difficile pour lui, donc Cristiano a d'énormes avantages. de dépasser l'homme de Pochettino en ce qui concerne le record de l'UCL.

D'un autre côté, Lionel Messi participera également à la phase de groupes de l'UEFA Champions League avec le PSG, et il devrait faire passer l'équipe de Ligue 1 au niveau supérieur. Cela dit, il est également prêt à marquer de nombreux buts, avec l'aide de Neymar Jr, Angel Di Maria, Kylian Mbappe et d'autres. Cependant, Manchester City, le RB Leipzig et le Club de Bruges pourraient lui donner du fil à retordre.

Grâce à cela, Cristiano Ronaldo est capable de marquer plus de 4 buts, en particulier avec Sancho, Fernandes, Rashford, Cavani et Greenwood. En termes simples, le sorcier portugais pourrait battre le record argentin du plus grand nombre de buts en UCL en phase de groupes à Old Trafford, car il a marqué 67 buts et l'Argentin 71 buts.

Cristiano Ronaldo peut-il aider Manchester United en League des champions cette saison ?

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country