CAN / Quart de finale : Vahid Halilhodžić hésite à choisir entre la Côte d'Ivoire et l'Égypte

News Hub Creator

Le Maroc a sorti en huitième de finale la modeste équipe de Malawi sur un score de deux buts à un. Les lions de l'Atlas sont donc qualifiés pour les quarts de finale. Leur prochain adversaire sera le vainqueur du huitième de finale qui opposera la Côte d'Ivoire aux pharaons d'Égypte.

A la fin du match d'où il est sorti vainqueur, Vahid Halilhodžić, l'entraîneur du Maroc a été interrogé par la chaîne Canal+ quant à savoir quel est son choix entre les éléphants de Côte d'Ivoire et les pharaons d'Égypte. Il n'a pu répondre à la question. Après quelques hésitations, il a simplement déclaré que ses joueurs ont besoin de repos.

La situation était bien embarrassante et le journaliste de la chaîne câblée a bien compris que l'entraîneur avait du mal à choisir. Une chose est sûre, que ce soit les éléphants de Côte d'Ivoire, ce que nous souhaitons de tout cœur, ou les pharaons d'Égypte, les marocains auront du pain sur la planche car ces deux équipes sont bien calibrées et regorgent de joueurs de rang mondial, notamment Serge Aurier, Haller, Salah....

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country