Emma Lohoues a fait 6 millions de recette en une semaine, elle partage des secrets d'entrepreneur

InfoJuteuse

Belle, buzzeuse et travailleuse. Le côté travailleur est souvent omis lorsque nombreux parlent de la star du cinéma ivoirien et pourtant, c'est une sacrée cheffe d'entreprise.

Ce vendredi 5 février 2021, Emma Lohoues était en direct sur sa page Facebook où elle a partagé des conseils à ses abonnés qui entreprennent et désirent entreprendre.

"N'oubliez pas de vous payer quand vous entreprenez. Cela vous évite de mettre la main dans la caisse. On se dit souvent c'est mon business donc je peux faire ce que je veux. Mais quand tu prend dans la caisse, tu te retrouves avec rien arrivé un moment.Comportez vous comme employé et patron dans vos différents business, vous verrez que beaucoup de choses vont changer."

Autrement dit, lorsque vous faites les comptes à la fin du mois et vous payez vos employés et autres charges, payez vous également, ceci évite de mal gérer l'argent de son business. Ensuite le bénéfice qui reste, épargnez une partie et l'autre partie investissez dans un autre business. C'est le secret d'Emma.

La businesswoman ajoute qu'il ne faut pas gratuitement utiliser les services qu'on propose, il faut toujours payer: "lorsque je fais mes ongles dans mon spa, je paye. Je paye quand je prends une perruque, je paye tout ce je fais".

De même, toute dépense est écrite de sorte à faciliter les comptabilités et la gestion de l'entreprise.

Pour illustrer ses propos la jeune femme a sorti une fiche de gestion des départements de sa compagnie qu'elle fait chaque semaine.

La fiche est un tableau fait pour reporter les ventes de chaque département afin de voir combien a été vendu au cours de la semaine.

La somme de chaque département est reportée dans le tableau. Ensuite la somme totale des ventes reportée. Il a été remarqué lors de la démontration de ce tableau qu'Emma Lohoues s'en sort parfois avec la coquette somme de 6 millions par semaine comme recettes.

Direct très instructif sur la gestion financière de son entreprise ou business. 

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com