Lundi noir à Korhogo, un violent accident fait plusieurs morts et blessés

Oeil_Rouge

Depuis plusieurs mois, force est de constater une recrudescence d'accidents de la circulation impliquant très souvent des motocyclistes. Ce lundi matin, un grave accident s'est produit à Korogho faisant plusieurs victimes.Photo de l'accident (©️Korogho Flash infos)

La route a encore fait des victimes ce début de semaine dans la localité de Korogho, située au Nord de la Côte d'Ivoire. Un grave accident a eu lieu tôt ce matin dans la capitale du Poro. 

En effet, il s'agit d'une collision entre un gros camion et une moto tricycle à la sortie de Korhogo, sur l'axe menant à la localité de Boundiali, a-t-on appris de la page d'information locale Korogho Flash infos.

Joints, une équipe des sapeurs-pompiers militaires s'est déployée sur les lieux du drame pour secourir les victimes. Après leur intervention, le bilan s'avère très lourd. Quatre (04) femmes décédées sur le coup et plusieurs blessés graves enregistrés. Les blessés ont été évacués, et les victimes décédées remisent aux services des pompes funèbres.

Nos condoléances aux familles éplorées. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés. C'est aussi le lieu pour nous d'appeler les usagers de la route à la prudence sur les voies.

N'oubliez pas de me suivre, merci. 

Oeil_Rouge contact@operanewshub.com