Education nationale : la DREN 3 en deuil

Yves_Martial

Au niveau des ministères, on dénombre différentes directions régionales qui sont des représentations desdits ministères. C'est ainsi qu'au niveau du ministère de l'éducation nationale et de l'alphabétisation, on dénombre les DREN1, DREN2, DREN3 et DREN4 dans la zone d'Abidjan.

Malheureusement, la direction de l'éducation nationale d'Abidjan 3 située à Yopougon sur la voie menant à la ville de Dabou plus précisément dans le quartier dit "Bonikro" juste en bordure de route vient de perdre son illustre Directeur en la personne de Monsieur Diomandé Sandé Félix.

C'est l'information que nous apprenons aujourd'hui 01 Juin 2021 à travers la page Facebook créée par des enfants de la sous-préfecture d'où était originaire le défunt dénommée "Allons à Santa", car faut-il le rappeler Santa est l'une des sous-préfectures de la ville de Biankouma située dans les dix-huit montagnes.

En effet, on peut lire sur cette page

" Deuil

Adieu le baobab

Adieu le chef

Toute la sous-préfecture de Santa te pleure" tout en n'oubliant pas de publier des photos de cette illustre personne dans ses habits traditionnels yacouba. Et dans les commentaires sur cette publication, on saura que le sieur Sandé Félix a quitté les siens dès l'aube.

Franchement, cette disparition est une grosse perte pour la DREN de Yopougon que ce grand monsieur aura administrée des années durant.

Que Dieu le reçoive dans Son Royaume et lui accorde le paradis terrestre!

Adieu tonton Yayi comme on l'appelait communément.

Source: Page Facebook Allons à Santa

Yves_Martial

Yves_Martial contact@operanewshub.com