People : Eunice Zunon valorise et célèbre le teint noir de la femme africaine dans une publication

News Hub Creator


En Côte d'Ivoire voire même partout en Afrique noire nous assistons à l' extension sans précédent d'un phénomène.

Il s'agit du blanchiment de la peau ou encore appelé la dépigmentation. Ce phénomène touche de nombreuses femmes africaines qui estiment que la peau noire ne faisait pas apparaître leurs beauté.Ainsi de nos jours ,les femmes qui gardent leur teint noir sont devenues des perles rares .

Pire , dans le monde de la musique et du showbiz ,il est très difficile de voir des star féminines africaines concerver leurs peaux noires.

En revanche nous avons des femmes africaines célèbres , des femmes de valeur, des femmes d'exception qui sont en marge de ce phénomène qui dévalorise l'africain noir.

Parmi ces femmes d'exception en Côte d'Ivoire , nous pouvons mentionné Eunice Zunon qui depuis son apparition dans le monde du Showbiz ivoirien s'est donnée pour seconde mission la promotion et la valorisation du teint noir.


C'est dans cette perspective que le jeudi 25 février 2021 , elle a fait une publication sur sa page Facebook " Zunonbook-officiel" en déclarant ceci << J'ai entendu quelque part que quand tu as un teint noir c'est que tu es sale >>.

Sa publication était accompagné de cette belle photo ci-dessous :

A travers cette publication ,le web-humoriste et chanteuse ivoirienne met en valeur la peau noire de la femme africaine en particulier et de l'africain en général.


Rappelons que Zunon Eunice Christiane Justine est une web-humoriste et chanteuse ivoirienne née le 21 Mai 1995 à Abidjan . En mai 2017, elle se lance dans une aventure sur le réseaux sociaux avec des vidéos hilarante sur l'actualité des personnalités publiques .


Félicitations à Eunice Zunon pour cette mission valorisante pour la peau noire de l'africain.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country