Port bouet-Carrefour casier : un pont piéton dans un piteux état risque de provoquer un drame

Aimé.Y

C'est une véritable alerte que nous lançons en ce jeudi 27 mai 2021 via cet article car un véritable danger, si rien n'est fait et dans l'urgence, guette les populations de la commune de Port-Bouet, précisément au quartier du carrefour casier.

En effet, le pont piéton permettant aux populations de traverser la principale artère traversant la commune est dans un état de vétusté très avancé. Un état de délabrement avancé qui représente un véritable danger pour les automobilistes et même pour les piétons car des barres de fer servant de barrières se décrochent à tout moment.

Ce pont fréquemment utilisé par de nombreux usagers risque donc d'être la source d'un véritable drame. Pour ne point en arriver là, nous profitons de cet article pour biper les autorités compétentes mais surtout la municipalité dirigé par le maire Dr Emmou Sylvestre pour réhabiliter au plus vite ce pont.

Les populations du carrefour casier et par ricochet celle de Port-Bouet mérite d'être en entière sécurité. Ce pont une fois réhabilité constituera aussi un point satisfaisant quant à l'amélioration et l'embellissement des infrastructures de la commune.

Aimé. Y

Aimé.Y contact@operanewshub.com