Isco sur le point de quitter le réal Madrid pour la Serie A italienne

sportsexpress

En quête d'un milieu de terrain offensif en remplacement de son excellent meneur de jeux turc Hakan Calhanoglu , parti libre chez le rival milanais, les dirigeants du Milan ac aurait jeté leur dévolu sur l'Espagnole Francesco Román Alarcón Suárez, dit Isco .

Pensionnaire du réal Madrid depuis 2013 en provenance de Málaga pour un transfert qui avoisinait les 27 millions d'euros, le joueur de 29ans est en manque de temps de jeux au Réal depuis quelques années et aurait des envies d'ailleurs.

En fin de contrat dans 1an, l'international espagnole ne sera pas retenu par le club merengue en cas de proposition sérieuse. Il serait même poussé vers la sortie par le président Pérez qui a annoncé recensement lors d'un interview accordé à la radio espagnole Onda cero, vouloir dégraisser le vestiaire madrilène .

Selon le quotidien italien '' la Gazzetta dello sport '' , le Réal Madrid aurait fixé la clause libératoire de son milieu relayeur à 20 millions d'euros. Les dirigeants milanais seraient donc à pied d'œuvre afin de s'arracher les services de Isco dès ce mercato estival.

sportsexpress contact@operanewshub.com