Enfin les raisons de la suspension de la tournée de mobilisation pour le retour de Laurent Gbagbo

Globenews

Une nouvelle vient de tomber émanant de la coordination générale d'accueil du président Laurent Gbagbo.



En effet la coordination vient de décider de la suspension de la tournée de mobilisation des militants et sympathisants à travers la Côte d'Ivoire pour le retour de l'ancien président de la République Laurent Gbagbo.



Cette annonce a été faite par le biais d'un communiqué du consortium publié le samedi 29 mai 2021 et signé des mains de son responsable premier le coordinateur général, Léon Emmanuel Monnet.


A la lecture de ce communiqué, les raisons de la suspension de la tournée de Mobilisation des populations est la volonté pour ledit consortium de procéder à " un certain nombre de réglages fonctionnels appropriés ".

Alors toujours selon le communiqué les populations ne verront donc pas les délégations constituées et réparties sur le territoire de rendre dans les différentes localités prévues à partir du " 1er juin jusqu'au 15 juin " .


Toutefois le consortium a tenu à rassurer les populations quand au fait que " la date du démarrage de l'opération de mobilisation sera communiquée ultérieurement ".


Restez connecté à notre page pour toujours plus d'informations en temps réel.


Partagez l'article et abonnez vous gratuitement en cliquant sur suivre situé en haut à droite de votre écran.


Globenews (l'information continue)

Globenews contact@operanewshub.com