District d’Abidjan/ Décès de l’épouse du Gouverneur: Mme Bédié pleure avec la famille Beugré Mambé

News Hub Creator

Les obsèques de Mme Mambé née Beugré Djédji Marthe Irma ont débuté officiellement le vendredi 03 décembre 2021 et prendront fin vendredi 10 Décembre 2021. Date à laquelle l'inhumation aura lieu, dans le village de Biaté 2, dans la commune de Songon.

L’annonce de son décès avait été portée au président Henri Konan Bédié par des émissaires du ministre-gouverneur du district d’Abidjan. Ainsi, au nom de son époux, Mme Henriette Konan BEDIE s'est rendue, hier vendredi 03 Décembre 2021 à la résidence du ministre Gouverneur Robert Beugré Mambé pour exprimer le réconfort de la famille BEDIE suite au rappel à Dieu de Mme Mambé née Beugré Djedji Marthe Irma décédée le 31 Octobre 2021.

M. Ndri Yocoli, conseiller chargé des affaires traditionnelles du président BEDIE a exprimé le "Yako" du couple BEDIE dans le deuil qui frappe M. Robert Mambé Beugré. Il a surtout rappelé les liens étroits qui unissent les deux familles.

Le vice-gouverneur, Michel Coffi Benoît, proche collaborateur du ministre Gouverneur Robert Beugré a, au nom de la famille éplorée, traduit la reconnaissance de celle ci à Mme BEDIE et à son illustre époux. 

Au terme de la visite, Mme BEDIE a marqué son passage en consignant quelques mots de compassion dans le livre dédié aux condoléances. 

GRO avec Sercom HKB

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country