3 choses à ne pas demander à Dieu quand vous priez

Dr_Coul

La prière est l'acte de communiquer avec son objet de culte. Dans le monde chrétien, nous prions Dieu à travers Jésus-Christ son fils qui était censé être mort pour nos péchés. La prière dans la fraternité chrétienne peut se faire de plusieurs manières. Certains le font à genoux tandis que d'autres préfèrent rester debout. Vous pouvez choisir de vous remplir le ventre ou de jeûner en priant. Cependant, vos prières peuvent facilement être entendues par Dieu si vous évitez certaines demandes. Dans cet article, vous trouverez trois de ces demandes qui peuvent rendre votre prière sans réponse. 

1. Demander la chute d'un ami

Si vous êtes doué pour faire une telle demande, alors oubliez-la. Dieu ne répondra jamais à vos prières car il a dit dans sa parole que ceux qui souhaitent du bien à leurs amis trouvent de bonnes choses à venir sur leur chemin. Par conséquent, vous ne pouvez pas continuer à souhaiter du mal aux gens et vous attendre à de bons résultats dans votre vie. Il est plutôt bon de demander à Dieu de vous aider tous les deux et ainsi vos prières obtiendront des réponses.  

2. Demander à Dieu d'éliminer vos ennemis. 

C'est aussi l'une des erreurs ou requêtes que la plupart des chrétiens font jour après jour. Souhaitez du bien à vos ennemis, pas du mal. Il est bon de demander à Dieu d'annuler leurs plans diaboliques et d'ouvrir leurs yeux pour voir la lumière au lieu de demander de les détruire. Cherchez toujours à détruire leurs plans et priez pour la miséricorde de Dieu sur eux et vos prières verront la lumière.

3. La troisième demande que vous devriez éviter est de demander de l'argent à Dieu. 

La question est pourquoi a-t-il créé des mains pour vous ? Il est plutôt bon de demander à Dieu d'ouvrir les yeux pour voir de bonnes opportunités qui peuvent générer de l'argent pour vous. Demandez à Dieu la sagesse et vous aurez une percée financière. Même si tout est possible pour Dieu, il est très rare de son côté de laisser tomber de l'argent du ciel pendant que vous restez à la maison sans travailler. Si vous supprimez ces trois requêtes, vos prières seront exaucées au bon moment.  

Dr_Coul contact@operanewshub.com