Ces 6 célébrités sont nées dans l’extrême pauvreté

Lavraieversion

Très Loin de ce que vous puissiez imaginer ces célébrités n’ont pas eu une enfance facile et ne sont pas non plus née avec ‘’ une cuillère en argent à la bouche’’ . Loin de prétendre à l’exhaustivité , Nous vous présentons 6 stars qui sont nées dans la pauvreté.

Tout d’abord nous vous présentons , Selena Gomez.

Avant de devenir l’une des célébrités les plus suivies sur Instagram, Selena Gomez a vécu dans une famille très modeste. Sa mère a eu la star à l’âge de 16 ans, et a connu quelques difficultés financières. Heureusement, Selena Gomez a pu aider sa mère lorsqu’elle est découverte par l’écurie Disney. 

Ensuite Leonardo DiCaprio ,

Leonardo DiCaprio fait partie des acteurs les mieux payés et renommés de Hollywood. Mais avant de connaître un succès mondial, l’acteur n’a pas eu une vie toujours facile. La star de Titanic avait notamment confié au Los Angeles Times, qu’il a été élevé par une mère célibataire qui jonglait avec plusieurs emplois pour avoir les moyens de vivre à Los Angeles.

Encore Mary J. Blige ,

La chanteuse a aussi comme les deux précédents, grandi dans une grande famille ayant connu des difficultés financières… Mary J. Blige a grandi à Yonkers, un quartier populaire de New York, et vivait dans un petit appartement avec ses 5 cousins, ses 2 tantes et ses parents. Un quotidien difficile qui a su l’inspirer dans sa musique.    

Ou encore Elvis Presley,

La légende Elvis Presley aurait pu connaître un destin tout autre… Dans sa biographie, on apprend que la star a grandi dans la pauvreté présente du Mississippi, et sa famille demandait souvent l’aide financière du gouvernement américain.

Aussi Mike Tyson,

Aimé de tous , Mike Tyson a connu de nombreuses épreuves durant son enfance. L’ancien boxeur a passé son enfance dans une famille pauvre, vivant à Brownsville, près de New York. La star est même devenu orphelin à l’âge de 16 ans… Son avenir semblait être tracé mais la boxe a relativement changé le cours de son histoire.

Pour finir nous avons Naomi Watts,

Naomi Watts jouit d’une belle carrière à Hollywood et a même été nominée deux fois aux Oscars. Et pourtant, la star n’a pas connu une enfance dans la richesse. L’actrice a été élevée par sa mère célibataire, qui n’avait pas beaucoup de moyens. Ses grands-parents ont été durant toute son enfance d’une aide précieuse et sans pareil .


LaVraieVersion

Lavraieversion contact@operanewshub.com