Entretien des parcs et jardins du DAA: Amedé Kouakou au secours de Beugré Mambé

Africanewsquick.net

La Direction des Parcs et Jardins du District Autonome d'Abidjan (DAA) a été soulagée avec un don de matériels techniques par le ministère de l'Equipement et de l'Entretien Routier, ce jeudi 1er juillet 2021. La cérémonie s’est déroulée dans la commune de Treichville au canal au bois (carrefour Solibra).

Accompagnés de Monsieur Jean-Luc ASSI, Ministre de l'Environnement et du Développement Durable, de Monsieur Robert BEUGRE MAMBE, Ministre-Gouverneur du District Autonome d'Abidjan, Dr Amedé Koffi KOUAKOU, Ministre de l’Equipement et de l'Entretien Routier a présidé, ce jeudi 01 juillet 2021, la cérémonie de remise de matériels techniques à la Direction des Parcs et Jardins du District Autonome d'Abidjan (DAA). 

Cette cérémonie de remise de Don, s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Projet de Transport Urbain d’Abidjan (PTUA) en vue d'accompagner les services de la Direction des Parcs et Jardins du District Autonome d'Abidjan (DAA) à l'entretien des parcs et jardins, des espaces verts et des espèces végétales existantes. Heureux de recevoir cet appui logistique et technique important, le Ministre-Gouverneur a exprimé sa gratitude au Gouvernement et a promis d'en faire bon usage.

GRO

Africanewsquick.net contact@operanewshub.com