Autoroute du Nord : 22 morts et 22 blessés graves dans un terrible accident ce mercredi

Vision_feminine

Terrible accident de la circulation sur l'autoroute du Nord, Carrefour Tiassalé PK 108. Le bilan fait état de 22 morts et 22 blessés évacués d'urgence.

Après les accidents de la route survenus à Port-Bouët-Adjoufou et à Bouaflé, qui ont fait plusieurs victimes, un terrible drame s'est également produit hier mercredi 14 juillet 2021 sur l'autoroute du Nord, voie sud, plus précisément au Carrefour Tiassalé PK 108.

Il s'agit d'un autre grave accident dont le premier bilan était de 15 morts et 25 blessés. Peu de temps après, ce bilan provisoire est passé à 22 morts et 22 blessés évacués d'urgence à l'hôpital Saint Jean Baptiste de Bodô. Ce triste bilan est le résultat d'une collision entre un mini car et un car de transport.

L'information a été relayée par Police Secours sur sa page Facebook dans la soirée d'hier mercredi. Le groupement des sapeurs-pompiers militaires s'est rendu sur le lieu de l'accident pour apporter de l'aide aux victimes en effectuant une opération de désincarcération.

Rappelons que l'accident survenu à Port-Bouët-Adjoufou a fait 3 morts et 13 blessés et celui survenu à Koudougou à 8 kilomètres de Bouaflé faisait un bilan provisoire de 2 décès.

Nos sincères condoléances aux familles endeuillées par ces drames. Nous souhaitons également un prompt rétablissement aux blessés. Que Dieu nous protège tous !

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com