Transfert : Découvrez les 4 joueurs qui pourraient servir d'échange entre le Barça et Manchester City

Tchilonon


Yoan Laporta admirerait certains joueurs de Pep Guardiola et cela pourrait passer par un échange entre le FC Barcelone et Manchester City.

Malgré sa situation financière difficile, le FC Barcelone a déjà enregistré quatre recrues et pourrait toujours bouger pendant ce mercato estival. Alors que dirigeants du Barça tentent actuellement de procéder à un grand ménage au sein de leur effectif, plusieurs nouveaux joueurs pourraient partir en Catalogne. Et ces recrues pourraient venir de Manchester City. En effet, selon les informations révélées ce mardi soir par Catalunya Radio, des consultations seraient en coulisses concernant un échange entre les deux clubs. Et du côté des Citizens, ce seraient Aymeric Laporte, Raheem Sterling, Riyad Mahrez et Bernardo Silva qui pourraient payer les frais de cet échange.

Comme l’a indiqué Catalunuya Radio, les cotes de chacun ne seraient pas forcément les mêmes auprès de la direction blaugrana. Tout d’abord, Raheem Sterling et Bernardo Silva seraient deux joueurs très courtisés par le FC Barcelone. Pour ce qui est d'Aymeric Laporte, une arrivée serait conditionnée à un départ au poste de central gauche, c’est-à-dire de Samuel Umtiti ou de Clément Lenglet. Et enfin, pour Riyad Mahrez, son arrivée au Camp Nou serait déjà à écarter. 

Tchilonon contact@operanewshub.com