Présélection Miss CI à Abengourou : une Marilyne va-t-elle succéder à une autre Marilyne ?

MissCôted'Ivoire

Tout le public d’Abengourou s’est levé pour acclamer sa nouvelle égérie et faire le pari que Marilyne Kouamé succèdera à Marilyne Kouadio sur le trône très convoité de Miss Côte d’Ivoire 2021.

 

Marilyne Kouamé, Miss Indénié Djuablin 2021

L’Indénié-Djuablin a élu ses représentantes à la finale nationale ce samedi 10 juillet 2021. Des 37 aspirantes au départ, les 12 qualifiées au terme d’un casting à suspens se sont affrontées sur le "T" de l’Hôtel Indénié d’Abengourou, devant un public chaleureux. La Région n’a jamais eu de titre national et toute la ville d’Abengourou garde l’espoir que cette année sera la bonne. L’espace autour de la piscine de l’Hôtel Indénié a affiché complet. Et, à la fin des différents défilés, le jury a donné des résultats qui font l’unanimité au sein du public.

Le trio Miss Indénié Djuablin 2021

Marilyne Kouamé, étudiante en Master 1 Finances est élue Miss Indénié-Djuablin et succède à Emmanuella Assery sur le trône régional. A la finale nationale, elle portera sur ses frêles épaules, l’espoir de toute une Région qui pense avoir trouvé en elle la fée capable de ramener enfin le sésame national tant recherché, détenue en ce moment par une certaine…Marilyne Kouadio. Signe des temps ? Faudra attendre le 6 août prochain lors de la finale nationale pour le savoir. Dans tous les cas, Marilyne Kouamé sera accompagnée à Abidjan par sa première dauphine Marie-Pierce NEMBA, étudiante en première année de Gestion commerciale. Sa 2ème Dauphine, Balakissa DIALLO est étudiante en 2ème année de RH-COM.


Désiré M’BRA

MissCôted'Ivoire operanews-external@opera.com