Politique / Un proche de Guillaume Soro dans le chagrin : voici les raisons

LePrinceIvoirien

Très proche de l'ancien président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Koné Tehfour est considéré comme l'un des plus fidèles compagnons de lutte de Guillaume Kigbafori Soro depuis de très longues années. Bien qu'ayant passé plusieurs mois en prison, loin de sa famille pour la cause de son mentor, le concerné est toujours resté proche de celui-ci politiquement.

Malheureusement, c'est bien ce très proche collaborateur, compagnon et cadre de Générations et Peuples Solidaires (GPS) de Guillaume Kigbafori Soro qui vient d'annoncer le décès d'une de ses soutiens politiques lors de son aventure aux élections municipales dans la commune d'Abobo. 

" Entouré de mes collaborateurs, j'étais cet après midi à Abobo BC aux côtés de la famille Djédjé pour leur exprimer toute ma compassion et mes condoléances pour le décès de Dame Rose Djédjé, l'une des mamans qui a porté ma candidature lors du municipale 2018 dernier. 

J'ai également confessé le témoignage de la personne extraordinaire et aimante qu'était Rose ", a fait savoir Koné Tehfour via sa page officielle facebook très tard dans la nuit d'hier.

Nul doute la période de chagrin que traverse ce proche collaborateur de Guillaume Kigbafori Soro en ce moment, après la disparition d'un tel soutien auprès des femmes de la commune. Pour rappel, Koné Tehfour comme l'un des plus solide opposant ayant bousculé feu Hamed Bakayoko dans la commune populaire d'Abobo en 2018.

LePrinceIvoirien contact@operanewshub.com