Le message émouvant de Makosso à Simone Gbagbo : « tu es la femme légitime devant Dieu et les hommes »

LaurèneDePrisca

Simone Ehivet Gbagbo, née le 20 juin 1949 à Moossou, est une syndicaliste et femme politique ivoirienne. Députée dans les années 1990 et 2000, elle est Première dame de Côte d'Ivoire de 2000 à 2010, en tant qu'épouse de Laurent Gbagbo, président de la République, sur lequel elle exerce une certaine influence.

Après des années d’absence l’ex-président Ivoirien Laurent Gbagbo est bel et bien arrivé en Côte d’Ivoire hier aux environs de 16h. L’ambiance, l’émotion, la joie étaient au rendez-vous dans le cœur des Ivoiriens. Certaines rumeurs circulent depuis hier sur la toile et sous-entendent que le président Laurent Gbagbo aurait repoussé son épouse à l’aéroport, mais jusque-là rien ne confirme cette hypothèse. Devant toutes ces tensions sur les réseaux sociaux, Camille Makosso homme de Dieu communément appelé « Général Makosso» a adressé un émouvant message à l’ex première dame Ivoirienne. Ce message n’est pas passé inaperçu par les internautes : « Tu es la femme légitime devant les hommes et devant Dieu. Tu es l’exemple de la femme vertueuse qui accepte de donner sa jeunesse à un homme contre l’avis de tous.(...) Tes prières ont porté un homme à la présidence. Quand vous étiez rien personne ne donnait son avis et quand la présidence frappe à la porte tous les chacals apparaissent. Tu es Simone Ehivet Gbagbo femme de Dieu et épouse hier, aujourd’hui et demain de Laurent Gbagbo »


Que pensez-vous vous du message de Makosso ? Alors si vous aviez l’occasion d’adresser un message à l’ex première dame, que lui diriez-vous ? J’attends vos commentaires à ce sujet.

LaurèneDePrisca contact@operanewshub.com