Chronique / "Suivez mon regard": "un sorcier blanc" au chevet de l'Africa Sport

News Hub Creator

Décidément, l'Africa Sport a besoin d'une véritable thérapie de choc pour se sortir de l'engrenage dans lequel ce club au passé glorieux, a été précipité; une chute libre, sans vitesse initiale! C'est ce qui s'appelle tomber de haut, pire, tomber bien bas.

Après s'être faits malmener en ligue 1 des années durant, les oyés ont honteusement été relégués en ligue 2; crime de lèse-majesté pour un si prestigieux club devenu en si peu de temps une équipe quelconque. Au passage, merci à Alexis et à Antoine pour cette traversée du désert exotique vert-rouge, en...2e division, à cause de leurs divisions puériles. Le club à Séry Mogador saura se souvenir de ce pitoyable "parricide".

En attendant, l'Africa Sport est en train de patauger dans les eaux de la ligue 2. Encore! Et le "Africa nouveau" de Narcisse, le désormais capitaine du bateau vert et rouge? Apparemment, ce n'est pas pour demain, puisque les oyés continuent de se faire mater en 2e division. Oyés yako!

Trop, c'est trop! Narcisse en a marre! Il faut faire payer au héros national de Sénégal 92. Dehors Alain! "Un sorcier blanc" arrive au chevet de ce club sous perfusion, avec certainement une potion magique. La comédie a assez duré à l'Africa Sport; sauf que Noël Tosi, le nouvel entraîneur, est par ailleurs un comédien de renom, avec une centaine de pièces théâtrales à son actif. L' équipe de l'Africa va-t-elle s'en sortir, avec l'arrivée de ce "comédien professionnel" dans ses rangs? La saga palpitante oyé qui défraie la chronique depuis, ne va-t-elle pas phagocyter "le sorcier blanc", au point de lui faire jouer les premiers rôles, en le ramenant à sa passion de comédien patenté?

On craint que le casting ne puisse aider à refermer les rideaux de cette piètre pièce théâtrale de mauvais goût, qui a du mal à connaître son épilogue à l'Africa Sport. Pendant ce temps, le grand rival, qui a tout de même perdu de sa superbe, continue néanmoins de développer ses infrastructures, d'une modernité digne des grands clubs. A l'Africa, on n'y songe même pas. Normal, on n'a pas fini de jouer...la comédie. Suivez mon regard...

THE BEST OF THE BEST

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country