WARA TOUR 2021 : Le Molare aux côtés d'Abou Nidal

Agbemalet

L'an dernier le WARA TOUR, initiée par l'artiste chanteur Abou Nidal était axée sur l'éducation, la sensibilisation à la non violence en milieu scolaire et sur les fléaux de la drogue, du tabagisme et des grossesses à risque. C'était feu Hamed Bakayoko l'ex maire de la commune d'abobo qui était le parrain. La dite commune a été choisie pour le lancement de cette caravane. Après le grand Abidjan, le WARA TOUR a sillonné 19 villes de l'intérieur du pays.

L'édition 2021 du WARA TOUR est parrainée par la Première Dame de Côte d'Ivoire Mme Dominique Ouattara. Le thème de cette année est : "La lutte contre le travail des enfants dans l'industrie de la cacao culture". Un thème très bien choisi qui est en coloration avec la lutte que mène Mme Dominique Ouattara pour que le cacao produit en Côte d'Ivoire soit labelisé.

L'artiste chanteur le Molare n'est pas resté indifférent devant le travail abattu par son confrère du coupé décalé. Il lui a rendu visite ce vendredi 30 avril dans ses locaux pour le féliciter. Et par ricochet, il lui a promi de l'aider dans cette noble mission. "J’ai rendu visite à mon frère Abou Nidal pour le féliciter pour le Lancement réussi du WARA TOUR 2021 dont la marraine est notre Première Dame Dominique Ouattara", s'est il exprimé sur les réseaux sociaux.

Et il a terminé ses propos par : "Le thème cette année est la lutte contre le travail des enfants dans l’industrie de la cacao culture !!! Et nous nous y sommes engagé !". La Côte d'Ivoire a énormément à gagner avec cette unième édition de WARA TOUR. L'opinion national espère qu'elle sera soldée de succès comme celle de l'an dernier.

N'oubliez pas de nous suivre, liker, commenter et partager nos articles. La reprise de cet article, même partielle, requiert une autorisation formelle du rédacteur. Tout contrevenant répondra de ses actes.

Agbemalet operanews-external@opera.com