Lothar Matthaüs réagit au verdict : ''Aucun ne l'avait autant mérité que Lewandowski ''

News Hub Creator

Le Ballon d'or 2021 a sans aucun doute été celui qui a suscité le plus de polémique dans le monde du ballon rond. Après la 7e fois de Lionel Messi, la tension monte et les réactions s'accroissent. Un ancien footballeur enfle la voix.

Nombreuses sont les personnes qui ont jugé 'injuste' le fait que le génie Argentin Lionel Messi obtienne un septième ballon d'or cette année. Selon ces gens, le buteur polonais, Lewandowski méritait mieux ce fameux prix par rapport à Messi.


La comparaison entre les deux grands favoris dans le cadre du ballon d'or 2021 a fait couler beaucoup d'encre. Parmi ces gens qui contestent le verdict, figure Lothar Matthaus qui juge littéralement démérité, l'obtention du ballon d'or 2021 par Messi.

En effet, comme plusieurs internautes qui réagissent sur les réseaux sociaux suite au verdict, Matthaüs, consultant vedette sur SkySport, donne aussi de la voix.


Il estime également que le numéro 9 du Bayern Munich, Lewandowski méritait le Ballon d'or 2021 bien plus que tout autre joueur. Il a lâché cette assertion intéressante au cours d'une analyse dans le cadre du ballon d'or, ce 29 novembre 2021.


<<Vraiment je ne comprends plus rien. Avec tout le respect que je dois à Messi et à tous les autres grands joueurs nommés, aucun ne l'avait autant mérité que Lewandowski.>>, a précisé la légende vivante de l'équipe nationale allemande.

Robert Lewandowski a terminé meilleur buteur de la saison et a fini 2e du classement du ballon d'or 2021 derrière le numéro 30 parisien, Lionel Messi. Une chose est certaine, cette polémique est bien plus loin de cesser.


MoryCoul.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country