Binguebougou : un camion de livraison de boisson se renverse et fait des blessés

News Hub Creator

(Photo illustratrice)

Un grave accident de la circulation s’est produit la journée d’hier sur une des routes ivoiriennes, a-t-on appris des sources locales.

Nous ne cesserons jamais de le répéter. Les causes les plus probables des accidents à répétition sont l’excès de vitesse, le non-respect du code de la route et la négligence des conducteurs. Des messages de sensibilisation sont relayés en longueur de journée dans le but d’attirer l’attention des usagers sur ces drames qui ne font qu’endeuiller des familles.

Cet après-midi de ce samedi 21 mai 2022, un accident produit aux environs de 17 heures 30 minutes, vient alourdir le bilan des victimes. Il s’agit d’un camion de livraison de boisson qui s’est renversé à l’entrée du village de Binguebougou en voulant céder le passage à un massa qui venait en pleine vitesse. Le bilan de l’accident reste pour l’heure inconnu. Toutefois, selon nos sources, des victimes sont à déplorer dont le chauffeur du camion qui a eu une partie de sa main broyée. Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux pour porter assistance aux blessés.

Les accidents, désormais monnaie courante,  nous appelons les chauffeurs à plus de civisme et de responsabilité lors du trafic. Faites attention, la route tue !

L’actualité 225 c’est ici ! 

AbouléInfo.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country