Dougoutigui ruiné, lance un appel à Gohou Michel pour exercer un second métier

InfoJuteuse

De la stabilité à la faillite, il n'y a malheureusement qu'un pas. Dougoutigui compte désormais sur Dieu et peut-être un nouveau métier pour se refaire une santé financière.

Révélé en novembre 2018 grâce à un buzz sur Facebook, Dougoutigui lobê a bénéficié d'un appui financier du ministère de la jeunesse pour sa ferme d'un hectare situé à Songon Kassanblé (route de Dabou).

Aujourd'hui 8 septembre 2021, zéro poulet sur la ferme, confie l'éleveur dans une interview avec Afrique sur 7.

Une mauvaise gestion et des maladies liées au travail d'élevage sont en autres les raisons qui ont résulté à la faillite de son activité.

Par désir d'indépendance, Dougoutigui reconnaît avoir pris la mauvaise décision d'interrompre le suivi que lui apportait le ministère dans la gestion de sa ferme.

Livré à lui-même, les dégâts se sont multipliés. Il a même été introduit dans le maraboutage par des personnes du showbiz, afin de se maintenir dans l'actualité.

"Je les ai suivi. C'était une erreur de ma part parce qu'à un moment, je n'arrivais plus à dormir. Il y'a des moments, je ne devais pas me laver avec du savon, je devais porter des bagues et mettre un certain parfum pour attirer les gens à moi"

L'aide mystique a fonctionné pour une période puis rien jusqu'à sa délivrance dans une église. "Une amie m'a invité à l'église. Le prédicateur a commencé à dire, Dieu me met à cœur qu'il y'a quelqu'un ici, tu n'as pas versé de sang pour avoir la gloire et tu as eu la gloire mais tu t'es détourné de lui. Un coup, je n'arrivais plus à m'arrêter sur les pieds. Je suis tombé en transe et j'ai commencé à crier.

Après les révélations de l'homme de Dieu Dougoutigui s'est confessé. Il continue sa marche dans le droit chemin grâce à la prière et le jeûne.

N'ayant aucune activité et père d'un bébé de 4 mois, il reste positif que d'ici le mois prochain, sa ferme recommence à vivre.

Entre temps, il se découvre une passion pour la comédie. À ce propos, il lance un appel à Gohou Michel pour une assistance.

"C'est un peu difficile mais je confie tout à Dieu. Je compte faire des courtes vidéos d'humour car il y'a aussi Dougoutigui l'acteur. Si je pouvais même croiser Michel Gohou pour apprendre à ses côtés. Depuis l'enfance, il nous faisait rire. Je ressens l'humour en moi. Je veux faire de la comédie mon métier."

Dougoutigui note que sa relation avec Cécilia était juste un coup de buzz pour donner de la visibilité à la jeune femme. Elle n'a aucun lien avec la faillite de sa ferme comme certains l'ont signifiés. Fidèle, c'est sa chérie de 2019 qui est la maman de sa petite fille Grâce âgée de 4 mois. Vivement que le Seigneur l'aide à se refaire une santé financière.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse operanews-external@opera.com