Pourquoi les jeunes ne lisent-ils pas fréquemment ?

ConnaissancePlus

Beaucoup de jeunes trouvent la lecture répugnante. La lecture est devenue une corvée pour de nombreuses personnes. Dès lors une question se pose : pourquoi les jeunes ne lisent-ils pas autant ? Vous trouverez les réponses à cette question dans cet article.

D'abord,la télévision et le smartphone empiètent sur le temps qu'exige la lecture et les autres disciplines. La télévision semble entraver les aspirations de l'éducation. Elle nous vole notre temps qui est si précieux et il faut nous fixer des priorités capitales pour être régulier à la lecture. Il existe de nombreuses sources de distraction que sont la télévision,les jeux vidéos,les jeux en ligne,les paris et autres.

Ensuite,la lecture stimule votre imagination en vous forçant à visualiser ce que vous lisez. Savoir lire fait partie des choses les plus importantes de la vie. Ceux qui ont des aptitudes aptitudes si faibles qu'ils ne peuvent déchiffrer une recette de cuisine et la lecture réclame de nombreux efforts.

Enfin,elle élargit notre champ de compréhension et notre champ d'analyse. En fait,il faut un cadre propice pour la lecture et se mettre à un endroit calme. Aussi,il faudra notre intérêt et notre assiduité.

Après avoir lu cet article, veuillez laisser vos commentaires et partagez ces idées et n'oubliez surtout pas de vous abonner !!

ConnaissancePlus operanews-external@opera.com

Opera News Olist