Traoré Mariam hier: "Je regrette d'avoir tenu de tels propos à l'endroit de ma camarade femme"

LASENTINELLE93

L'honorable Traoré Mariam, députée RHDP de la commune de Tingréla à fêté hier 22 Mai 2021 son anniversaire de naissance.

À cette occasion, une conférence de presse était organisée aucours de laquelle elle s'est exprimé.

Selon Ivoirtv.net, prenant la parole elle a profité de l'occasion pour demander pardon à "toute la nation Ivoirienne" pour avoir tenu des propos "sévères" envers dame Coulibaly Sita qui fait le tour des réseaux sociaux.

<< Je sais que j'ai tenu des propos sévères et choquants à l'endroit de Sita Coulibaly qui ont fait le tour des réseaux sociaux. Je regrette sincèrement d'avoir tenu de tels propos à l'endroit de ma camarade femme et je demande pardon à toute la nation Ivoirienne >> a-t-elle déclaré.

Pour rappel, il y'a environ deux ans de cela qu'elle avait fait une sortie sur les réseaux sociaux avec des propos "sévères" selon ses propres termes, à l'endroit de Coulibaly Sita, la présidente des militantes du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) suite à une déclaration faite par elles.

C'est donc pour ce dérapage qui avait suscité de nombreuses réactions qu'elle demande aujourd'hui pardon à toute la nation Ivoirienne.

Reconnaître une faute et l'avouer est un acte courageux, et c'est à saluer. Nous espérons que les Ivoiriens et surtout la concernée lui pardonneront en toute sincérité.

Likez et de partagez si vous avez aimé cet article. N'oubliez pas aussi de vous abonner à LASENTINELLE93 en cliquant simplement sur''suivre''pour recevoir des notifications aux prochaines publications.

LASENTINELLE93, Le pouvoir de voir et de faire voir.

LASENTINELLE93 contact@operanewshub.com

Opera News Olist